Tiré principalement de : Poste de veille.
![]() |
Katya Koren, 19 ans. |
Une adolescente musulmane a été lapidée à mort en vertu de la charia, pour avoir participé à un concours de beauté en Ukraine.
Katya Koren, 19 ans, a été retrouvée morte près de son domicile dans un village de la Crimée. Selon des amis, elle aimait porter des vêtements à la mode et s’était classée septième dans un concours de beauté.
Lapidée mortellement par trois jeunes musulmans (l’un 3 ans plus jeune que sa victime), son corps meurtri a été enterré dans une forêt et a été retrouvé une semaine après sa disparition.
La police enquête sur des allégations selon lesquelles trois jeunes musulmans l’auraient tuée en prétendant que sa mort était justifiée en vertu de l’islam.
L’un d’eux, Bihal Gaziev, 16 ans, est en état d’arrestation. Il a dit à la police qu’elle avait «violé les lois de la charia».
Bihal Gaziev affirme n’avoir aucun regret, disant qu’il n’a fait qu’obéir aux lois de la charia.
Des textes prouvent que la Charia permet le crime d’honneur, mais ils proviennent du scannage d’un livre, en anglais et en arabe.
Nous essaierons de vous donner la traduction du texte dans les plus brefs délais.
En, bref, cet extrait dit qu’il est interdit de tuer … sauf !
![]() |
Irak – Du’a Khalil, Une jeune fille lapidée au nom de l’honneur. |
- En cas de légitime défense
- Si la victime est un infidèle.
- Les parents ont le droit de tuer leur progéniture.
Remarquez que le crime d’honneur se répand de plus en plus, non seulement dans les pays arabes, mais aussi dans les pays Occidentaux, comme dans ce cas en Ukraine.
En effet, l’exemple est flagrant, car l’Ukraine est majoritairement chrétienne, avec 60% d’orthodoxes, 11% de catholiques, et seulement 3% de musulmans !
Une jeune palestinienne jetée dans un puits au nom de l’honneur.
Du’a Khalil Assouad, lapidée à mort pour avoir aimer un infidèle.
[article ci-dessus très violent et avec images choquantes, âmes sensibles s'abstenir.]
Bangladesh, une jeune fille fouettée à mort pour avoir été violée.