Quantcast
Channel: Infos-méconnues» poste
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

Pakistan – Enlevée à 8 ans pour servir de kamikaze.

$
0
0

Voilà encore une tentative d’attentat suicide qui illustre fort bien la bravoure caractéristique des Islamistes radicaux. Au lieu d’aller se faire sauter devant un poste de police, ils enlèvent une petite fille de 8 ans qu’ils envoient se faire exploser à leur place …
Heureusement, la jeune victime a eu le réflexe de hurler pour se faire arrêter …

Lu sur 20 minutes :

Une petite Pakistanaise de huit ans a été enlevée par des islamistes qui l’ont contrainte à enfiler une ceinture d’explosifs afin de commettre un attentat contre un poste des forces de sécurité, a rapporté ce lundi la police.
La fillette, Sohana Javaid, a été présentée aux journalistes lors d’une conférence de presse de la police, retransmise par des chaînes de télévision pakistanaises.

La petite fille a raconté comment elle avait été enlevée dans sa ville, Peshawar, par deux femmes et un homme qui l’ont poussée à l’intérieur d’une voiture.

« Ils m’ont mis un mouchoir sur la bouche et j’ai perdu connaissance. Ils m’ont emmenée quelque part, m’ont donné des biscuits à manger, et je me suis à nouveau évanouie », a-t-elle dit, selon un compte rendu de ses propos.

Contrainte de porter une ceinture d’explosifs, la fillette a alors été transportée jusqu’aux abords d’un poste de contrôle des forces de sécurité, dans une petite ville du nord-ouest du Pakistan.
« Je me suis avancée vers le poste de contrôle, mais je me suis mise à crier et on m’a arrêtée », raconte-t-elle.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

Trending Articles